Par Christian ASSANDÉ

Bien aimé-e, Mon frère, ma sœur, que tu sois musulman, catholique, protestant, méthodiste, évangélique, sois un amoureux de la bible. Les hommes pourront toujours dire ce qu’il veulent mais Dieu veille sur sa parole de sorte à ce que quelque soit les versions correspondant à une ère de langue, les principes de Dieu, notre créateur, restent inchangés.

La bible n’est pas l’équivalent du coran, la bible n’est pas l’équivalent de bouquin rédigé par un quelconque individu, la bible n est pas l’équivalent de prospectus édité par votre communauté afin de vous orienter sur la liturgie de votre culte/messe, la bible est la parole de Dieu, la bible est Dieu (Jean 1:1). Manifestons tous de l’engouement pour la parole de Dieu.

Il est vrai que la bible déclare en Matthieu 11:25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Mais sommes-nous en réalité des enfants pour le PÈRE ? un enfant porte de l’intérêt à ce que fait son père. Donneriez vous le code de votre coffre fort à votre fils qui ne vous écoute guère lorsque vous lui prescrivez vos ordonnances. Quand bien même avec toute votre bonne volonté vous lui parlez s’il est à 200 mètre de vous, il n entendrait rien. Il en est ainsi également.

Il s’agit donc de devenir DES ENFANTS DE DIEU afin de prendre part au secret qui concerne notre héritage et bien plus… Que Dieu nous bénisse et nous fortifie Amen !!